• voici karin maaka dans chibi vampire

    voici karin maaka dans chibi vampire karin karin maaka ma 2eme perso préférer elle est trop mimi quand elle est avec anju et une question pour karin et une petit histoire / elda est folle et l'amour de karin    /karin : grand-mère tu sais ou est ren ? elda :tu sais ou ren ?! parce que je le cherche et j'ai un cadeau pour lui ! karin:tu as un cadeau pour lui ?! au si c'était un   diable ??????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! au mon dieu ! ren est en danger ! elda:ren mon amour,mon chou tu est est ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ??????????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    ren:faut pas que la vieille me trouve sinon je suis en danger ! etfin de l'histoir mais je la continuera plus tard voila

    Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Juillet 2012 à 15:43

    Elle est magnifique!!! :D ♥

    2
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 17:36
    Merci onee chan ^^ >~<
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :