• chapitre 5 le retour d'une personne

    [Beau commencemment aujourd'hui]

    lucie : haha

    lola : t'a fini la ?"

    lucie : ="() lache moi !!! MILI !!!!

    lola : calme toi grosse biipppp(merde)bon explique toi pour que je chasse !

    lucie : je devraie te dire quoi ?!!grr

    lola : tu est bien de la famille yamada ?m?(ensorcelle lucie)

    lucie : eh ba ...oui

    lola : ne ment ...

    lucie : au secours !!!!!!!!!! venez m'aider !!!! >E'E<" ouin !!!!!!!que vous êtes cruel !! (ultra son)

    lucie : que vous êtes oyin(à le oquet)...méchante !

    lola : alors dis moi ou vis taro !

    lucie : non ! jamais !!!!!

    lola : ,bon j'aurais essayer au moin ...

    [taro se réveille]

    taro : oin ... bien dormie et toi maman ?

    ...

    taro : bon ...lucie qui est tu vraiment ???....

    lucie :auh(le bruit quans on fait un cauchemart en se réveillant)ouf !maman ou est ...

    (Quelle qu'un arrive)

    lucie : qui êtes vous ?!!!

    la personne : bien ...la maison n'a pas changer d'après ce que je voies !

    lucie : ... heu''(dans sa tête : j'ai peur ... et c'est qui ?)

    la personne : je me présente elda yamada !

    lucie : on se ...re...sem...ble !!!!!!!!!

    elda : ah oui !! tout t'a fais  et tu as ...DE GROS SEINS !!!!!JE LES VEUX !!!!

    lucie : AIE ,AIE AI§E AIE AIE AIE OU OUIE !!!

    elda : bon alors comment tu t'appelle ?!!

    lucie : je m'appelle lucie ya...ma...da !

    elda : quoi ????!!!!!!!!!

    lucie : et toi tu est qui dans ma famille ?

    elda : je suis ta grand-mère !

    lucie : ...*tellement surprise quelle a perdu sa voie*

    elda : heu ba tu dois avoir une peur de chat !! ahahahah !!*rigole comme une chèvre et normalement*

    lucie : heu ...?

    elda : bon mais tu est une proie faile je suis sur que na pas de canines !

    lucie : si je suis un vampire !! et te moque pas de moi !!grr

    elda : alors déshabille toi et montre moi ta marque de vampire !

    lucie : quoi j'en ai une ?

    elda : bon je vais te déshabillé*soupire*

    lucie : ...//////

    elda : voila met toi debout

    lucie : voila*se lève*

    elda : tourne toi !

    lucie : d'accord*se tourne*

    elda : j'avais raison ! ta marque est celui d'une sirène dns la mère !!

    lucie : alors tu est fraiment ma grand-mère ?!!!

    elda : oui je vie ici depuis 200 ans et après petite lorsque j'avais 15 ans je suis tombé amoureuse de alfred ...

    elda : mais tu sais pour un vampire ce n'est pas possible de vivre avec un humain quond aime

    lucie : oui et c'est dur très,très dure depuis longtemps .Tu ne peux pas vivre à la lumière ?

    elda : eh ba non ...tu as quel âge?

    lucie : j'ai 14 ans

    elda : comment ...*dis dans ça tête: elle est vraiment la fille, de ma fille !*

    elda : bon alors ne t'inqiète pas

    lucie : heu pourquoi tu as une ciquatrice au niveau de la poitrine ??!!

    elda : eh bien parce que quand j'ai mordu alfred il m'avait promis que il perdrait jamais l'amour qu'il avait pour moi et im m'a mentit !!!!

    c'est un trêtre !

    lucie : grand-mère

    elda : mais bon je suis contente de te rencontré ^^///

    lucie : heu .../////merci !! ////

     

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    alexa62
    Vendredi 12 Octobre 2012 à 17:31

    sa promet vive la suite du chapitre ; )

    2
    Vendredi 12 Octobre 2012 à 17:42

    en faite pas fini

    3
    alexa62
    Vendredi 12 Octobre 2012 à 18:06

    ba c'est ce que j'ai dit ^.^        "vive la suite du chapitre ; )"

    4
    alexa62
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 20:16

    lol elda vient du passer ou quoi XD bon sinon super chapitre et vive la suite ^^

    5
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 20:20

    heu oui continue parce que je commencais à finir tu va voir c'est très curieux

    6
    alexa62
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 20:23

    ok ok :)

    7
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 20:26

    la j'ai bientôt fini

    8
    alexa62
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 20:40

    super :D

    9
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 20:42

    alors ??alors???

    10
    alexa62
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 20:44

    belle éfait de surprise et me demande a quoi ressemble la grand mére et la mére de lucie  enfin jadore le chapitre ^^

    11
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 20:45

    ba tu connais chibi vampire ?si oui sa grand mère lui ressemble

    12
    alexa62
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 20:46

    oui connais elda makaa ^^' ok ^^ doit deco +

    13
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 20:17

    Kiahhhh >w< j'adore!! bonne continuation ♥

    14
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 20:24
    15
    Xxmanga-new Profil de Xxmanga-new
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 20:29

    je kkkkiiiiifffffff!!!!!!!  >o< continue !!!!!

    16
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 15:59
    :-) merci onee chan ^^ c'est gentille ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :